Deux des caractéristiques distinctives de Kuroro sont son tatouage en forme de croix sur le front et une paire de boucles d'oreilles en forme d'orbes. Il est généralement vu portant un Trench-Coat en cuir qui est déboutonné, révélant son corps musclé, le manteau est imprimé avec la croix de Saint-Pierre sur le dos. Avant la fondation de la Brigade Fantôme,Kuroro ne portait jamais de son manteau, et il n'a pas mis ses cheveux en arrière. Lorsqu'il a approché Neon Nostrad afin de lui voler sa capacité de Nen, il porte un blazer bleu, avec ses cheveux pendant naturellement et le tatouage croix caché derrière un bandage enroulé autour de son front. Son tatouage d'araignée est situé sur son bras droit dans l'anime 1999.
Personnalité
Kuroro Lucifuru est un jeune homme calme et beau et apparaît comme intelligent et charismatique. Il semble être un chef né, capable de tenir la Brigade Fantôme ensemble malgré les personnalités volatiles qui la compose, et est doué pour les stratégies . Il a toujours au moins deux personnes avec lui, ce qui explique pourquoi Hisoka a été incapable de se battre contre lui.Après qu'il a admiré les objets qu'il a acquis et ciblées, Kuroro vend tout.Il est également précisé que Kuroro aime les vieux livres.
Les seules personnes dont Kuroro semble se soucier sont ses collègues de la Brigade Fantôme. Lorsque Kuroro lit la prophétie de Neon qui contient la mort d'Uvôguine, il pleure pour lui.Plus tard, il orchestre un massacre de membres de la mafia comme un requiem à son camarade tombé au combat.En outre, il ne montre aucune peur de sa propre mort, même il l'anticipe.Senritsu a déclaré que son rythme cardiaque sonnait comme s'il était heureux de vivre à côté de la mort. Pour Kuroro, la Brigade Fantôme est plus important que sa propre vie.Il a souligné une fois dans une réunion de groupe que la survie du groupe passe avant le bien-être du chef. Pour le paraphraser, la tête de l'araignée est juste un autre membre qui peut être sacrifié pour la survie de l'Araignée.
Malgré cela, il est de sang-froid et est un meurtrier inhumain,lui et tous lesmembres de la brigade (à l'exception possible de Bonorenof) avec désinvolture et sans remord de commettre ces crimes, comme le massacre du clan Kuruta pour leurs yeux, et son utilisation de sa capacité Indoor Fishsur un assassin impuissant reflète sa nature sadique. Il y a aussi une hostilité implicite entre Kuroro et Silva Zoldik, peut-être à cause de l'enracinement de leur rencontre précédente et le meurtre de Silva d'un membre de la brigade.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire